Courtier en prêts hypothécaires

Pourquoi devriez-vous avoir recours à un courtier en prêts hypothécaires agréé ?

  • Un courtier en prêts hypothécaires agréé possède les ressources de nombreux prêteurs, y compris les banques et les compagnies de prêts hypothécaires, pour offrir une variété de produits à un prix de gros.
  • Un courtier en prêts hypothécaires agréé est administré de manière à se conformer à toutes les lois provinciales et fédérales.
  • Un courtier en prêts hypothécaires reçoit une formation et subit un test pour mesurer sa compétence avant qu'il reçoive son permis.
  • Un courtier en prêts hypothécaires agréé travaille pour vous – le client.

Qu'est ce qu'un courtier en prêts hypothécaires agréé ?
La personne agréée qui, pour une commission, réunit les parties et aide à négocier les contrats entre elles. Une entreprise ou un individu qui met en contact l'emprunteur et le prêteur et reçoit une commission. Un courtier en prêts hypothécaires ne conserve pas les droits de service.

Pour vous renseigner davantage, veuillez remplir le formulaire sur cette page pour recevoir une trousse d'information gratuite. Cliquez sur le bouton Soumettre après avoir rempli le formulaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements, remplissez ce formulaire :
 Prénom :
 Nom :
 Courriel :
 Téléphone :
Obtenez l'accès aux ressources, informations de l'établissement, des nouvelles et des mises à jour sur ce site et via la messagerie électronique. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.
Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.
Twitter
facebook
Info-Immo.ca
info@Info-Immo.ca